Conditions générales de participation
Les participants participent aux activités des stages sous leur pleine et entière responsabilité. Ils s'engagent à garder le silence absolu quant aux informations fournies par les participants des stages.
Inscriptions et frais
Dès réception du bulletin d'inscription ou d'un appel téléphonique en vue de s'inscrire, SYSTEMAVIVA adresse au stagiaire un contrat de formation professionnelle, qu'il doit retourner paraphé et signé dans un délai minimum de 20 jours, avant le début du premier stage. Ce contrat entre en vigueur passé un délai de rétractation de 10 jours, à compter de sa signature par le stagiaire. Il s'accompagne d'un chèque d'arrhes par stage, s'élevant à 30 % de son coût, encaissable après le délai de rétractation. Le paiement du solde est ensuite réparti stage par stage. De part ces modalités, SYSTEMAVIVA n'est plus en mesure d'accepter les inscriptions de dernière minute. Tout stage/formation commencée est dû en totalité. L'absence de participation ne justifie aucun remboursement. Dès réception du contrat accompagné des arrhes, l'inscription est validée et confirmée ensuite par une convocation pour chacun des stages.
Hébergement
Les prix mentionnés ne comprennent ni l'hébergement et la restauration.
Les participants qui désirent se loger et se restaurer sur place le font par leurs propres moyens. Une liste des principaux hôtels à proximité du lieu du stage peut leur être adressée sur simple demande.
Annulation
Toute annulation d'inscription doit parvenir à Systema Viva par écrit au plus tard 20 jours avant le début du stage. Passé ce délai, SYSTEMAVIVA pourra conserver les arrhes versées.
L'organisateur décline toute responsabilité en cas de contrainte de changements éventuels (lieu, dates et intervenants) et des conséquences qui pourraient en résulter. SYSTEMIAVIVA peut être amené à modifier les horaires d'un stage, le reporter, ou l'annuler : les participants seront alors informés au moins 8 jours à l'avance. En cas d'annulation, seuls les frais pédagogiques seront remboursés aux stagiaires. SYSTEMAVIVA se réserve le droit de refuser ou de stopper la formation lorsque le participant ne remplit pas les conditions requises permettant d'assurer le succès de sa qualification.